Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 08:21

Ce Dimanche 27 Fevrier 2011 aura lieu à BELLPUIG en Catalogne Espagnole (près de Lérida) le

 


    1er Master "INNOVA FLY" en réservoir.

ma1b


J'aurai le très grand plaisir d'y participer en équipe avec Florent ALGUACIL qui vient de remporter haut la main notre ligue du grand Sud Ouest en ayant  gagné succéssivement les 3 week end.

8 manches de 45mn sont prévues.

Nos amis Espagnols prennent de plus en plus gout à la compétition réservoir et d'excellentes équipes sont prévues ce dimanche. Nos vices Champions 2010 du "championnat des clubs France"(puisque affiliés à un club Français) seront présents à savoir entre autres Jordi Oliveras, Xavi Casamayor,Ivan Vergé, il faudra aussi compter sur l' excellente équipe Fontanals Jordi et Antonio Romero,  et bien d'autres noms comme Oscar QUEVEDO, Manel AGUALLO, Joan CARULLA, Miquel SALAS ....etc, etc ! qui auront leur mot à dire, sans oublier l'autre équipe Française les incontournables Frèrots François et Lucien Alguacil, et croyez moi, ces deux là, faudra déjà les gagner!


Vous  aurez le compte rendu de cette compétition

avec détails au plus tard Mardi 1er mars.


Sachez que votre fidélité à me lire est un grand

Honneur pour moi.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pérégrinations compétitives d'un passionné de pêche à la mouche
  • : Suivi de toutes mes compets franco espagnole, championnats de France rivière et réservoir, masters d'Espagne, voyages de pêche et autres compétitions internationales
  • Contact

Profil

  • Escaffre Robert
  • Aujourd'hui retraité.
2 Passions :  Pêche à la mouche et  compétiteur dans l'âme.
chasse à la bécasse avec mes setters
  • Aujourd'hui retraité. 2 Passions : Pêche à la mouche et compétiteur dans l'âme. chasse à la bécasse avec mes setters

ANGEFLY.Mouches et Matériel de pêche

Recherche

Archives

titulo bold

 

 

 

 

Visiteurs